QUI SUIS-JE?

Une femme, une maman avec des petits secrets découverts au fil des mes nombreuses pérégrinations & avec une grande envie de les partager car ils ont transformé ma vie et peuvent subtilement améliorer la tienne de façon extraordinairement durable.

7 ÉTAPES POUR PASSER DU STRESS AU SENS DANS TA VIE ET TON TRAVAIL

UN eBOOK + 3 VIDÉOS GRATUITES

Bien sûr que ton email restera confidentiel!

 

 

GEN ROSE

Coach Holistique & praticienne PNL, j’accompagne les personnes en transition à passer du stress au SENS dans leur vie & à poser des actions concrètes pour réaliser le projet aligné sur leurs talents

 

Sors du stress quotidien & trouve ta voie

Connecte-toi à ta source vitale intuitive pour te sentir pleine d’énergie et d’idées tous les jours

 Sens-toi soutenue et écoutée pour être sûre d’être sur la bonne voie

Adopte une rituel efficace pour avancer à grands pas vers ce qui te tient à coeur

Sors du cercle vicieux de manque de temps et ressens enfin que tu es libre

 Transforme un travail dénué de sens en un travail-passion, travaille à ton rythme et diffuse ton message grâce au web

 Apprends les déclics pour enfin vivre de tes talents

Mon approche est holistique et mes stratégies basées sur mon expérience de plus de 10 ans comme entrepreneuse et mentor. Je t’accompagne & te soutiens dans ton projet de A à  Z grâce à des vidéos, podcasts et coaching via skype.

Actuellement, la seule façon d’avoir accès à mon coaching via skype est de participer à un de mes programmes en ligne.

Mon histoire

Été 2012, je suis en train d’allaiter mon bébé, une petite fille. En regardant par la fenêtre, j’aperçois les boucles d’or de mon petit bonhomme de 3 ans. Il pétille d’enthousiasme de grand matin et profite des 5 minutes qu’il a avec son papa comme chaque matin.

Je ne peux que m’émerveiller devant la beauté de ces deux anges que la vie nous a offerts.

Et pourtant, je me sens épuisée:

Je dors peu la nuit.

Je cours le jour.

Et pourtant, j’ai peur:

J’ai peur de ne pas être à la hauteur comme femme active, maman et conjointe.

J’ai peur que mes enfants souffrent dans un monde trop stressant.

Et pourtant, je me sens triste:

Je me sens triste de ne pas pouvoir poser ma pierre à l’édifice d un monde meilleur alors que j’en ressens le besoin et l’envie.

Je me sens dévastée parce que dans 5 minutes, il sera 8 h du matin et nous allons nous séparer.

Nous allons laisser nos trésors entre les mains d’autres personnes, faire un travail qu’on n’aime pas vraiment, et revenir le soir pour passer une ou deux heures en famille avant de se coucher.

J’ai l’impression que ce style de vie “tout tracé” est ce qui nous attend pour les vingt prochaines années au moins : le métro-boulot-dodo.

Et même si je travaille à mon compte en ligne depuis la naissance de mon premier enfant, je ressens malgré tout une lassitude dans mon quotidien.

Suis-je si bizarre comme personne de trouver ce métro-boulot-dodo triste à mourir?

Et si ce chemin tout tracé n’était pas fait pour nous?

Ce jour-là, j’ai regardé ma fille de 2 mois et je lui ai dit :

Ma princesse, tu veux une vie originale? Et bien tu es tombée sur la bonne maman, on va sortir des sentiers battus!

Elle m’a sourit avec les yeux.

Ce jour-là, j’ai décidé que je leur offrirais à tous les 3, un autre style de vie : une vie pleine de sens pour nous!

Comment? Je n’en n’avais pas la moindre idée mais j’ai senti que la vie allait me guider.

Comment changer le monde pour nos enfants?

Comment changer de style de vie pour sortir du stress quotidien?

Mille questions se bousculent en permanence dans ma tête. Mon bébé est là et je passe des nuits blanches entre allaitement et insomnie à cogiter: par où commencer, à quoi correspond ma part? 

Pour tout dire, je n’ai pas une minute à moi avec mes 2 enfants alors je remets au lendemain jusqu’au jour où la vie me relance et m’envoie des belles synchronicités: je tombe nez à nez sur 2 livres transformateurs… les livres “le secret” et “le pouvoir” de Rhonda Byrne.

La vie m’oriente petit à petit, je tombe sur des livres, des mentors, des coachs qui me montrent le chemin. Je reviens à mes premiers amours: le coaching et le développement personnel.

Je m’aligne peu à peu sur mes talents et passions.

Je vis une transformation intérieure et soudain je me lève pleine d’enthousiasme, passionnée et pleine d’énergie tous les jours.

Je change mon état d’esprit, je perçois la magie de la vie.

Je sais que je suis née pour vivre une mission de vie unique, je suis les signes dans mon quotidien, je vis des synchronicités, je me réveille la nuit avec des idées géniales.

Je réoriente mon activité professionnelle d’entrepreneuse : je crée des services plus alignés sur ce qui a du sens pour moi et sur mes talents.

Je comprends que mon état d’esprit, mon énergie sont les clés pour me permettre de mettre sur mon chemin de belles synchronicités.

Un jour je tombe sur le livre “La semaine de 4 heures de Tim Ferris” et là je comprends comment déléguer & automatiser certains aspects de mon activité ce qui me propulse vers une nouvelle façon de travailler: une gestion nouvelle de mon temps & une plus grande liberté en découle.

Je surpasses mes peurs: la peur de “vendre mes services”, peur de la critique, peur de ne pas être à la hauteur etc.

J’ai trouvé la voie où je peux aider d’autres personnes grâce à mes talents: je suis Freelance en gestion de projets (depuis 2007), Formatrice, Praticienne P.N.L & Coach Holistique.

Ma mission est d’aider un maximum de personnes à passer du stress au sens dans leur vie en s’alignant sur leurs talents et passions et en diffusant un message positif.

Nous avons aussi un grand projet plein de sens pour nous en famille: créer un oasis des colibris de Pierre Rabhi.

Mes passions : le développement personnel, les médecines douces, l’alimentation vivante et végan, l’éducation alternative & l’apprentissage autonome, la simplicité volontaire, les TinyHouse, parler anglais, espagnol et italien.

Mes héros dont je suis fan +++ : Pierre Rabhi, Prof. Joyeux, Frédéric Lenoir, André Stern, Mika le chanteur, Gabrielle Bernstein, Lilou Macé, Christine Lewicki, Maria Forleo,  mon amoureux et mes 2 enfants bien sûr!

Mes films fétiches du moment:”Demain” de Cyril Dion, “Etre et devenir” de Clara Bellar, “L’infinie puissance du coeur” de Baptist de Pape, “En Quête de sens” de Nathanaël Coste et Marc de la Minaudière.